
Regard asymétrique
Aline Schmitt, grande maquilleuse de studio, a réalisé pour vous un maquillage asymétrique tout en discrétion.Grande tendance du moment, ce make up ne se repère pas tout de suite mais donne de la profondeur et du piquant au regard.
1. Unifier les paupières avec un fard beige-champagne pour y faire jouer la lumière.
2. Tracer sur la paupière supérieure droite un trait de crayon noir, au ras des cils. Même chose mais sous la paupière inférieure gauche. Estomper.
3. Avec un khôl brun, dessiner un trait au ras des cils inférieurs de l’œil droit, et au ras des cils supérieurs de l’œil gauche. Estomper également.
4. Poser un voile d’anthracite argent, tout en transparence, au coin interne de l’œil droit et au coin externe de l’œil gauche en traçant un «>».
5. Ajouter de la même façon un voile d’or, très transparent lui aussi, au coin interne de l’œil gauche, et externe de l’œil droit.
Astuces de Pro : l’ombre se pose sur un quart seulement de la surface de la paupière et s’estompe délicatement. Les teintes de crayon et d’ombres poudres doivent être de même intensité pour ne pas « heurter » le regard.
Le Bon Choix Fard : Illuminateur beige Mister Light n°1 Givenchy, Crayon eye-liner noir Dior Brun, Phyto Khôl Star Brown Sisley, Ombre à paupière Or n°9 Armani, Ombre Essentielle Gold Chanel Yellow 330, Shu Uemura Eye Shadow French Grey, MAC Ombre Elipse Eyes, Songe Argenté Lancôme, Pinceau ombre à paupière n°10 Shu Uemura.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire